À propos de

L’homme qui vivra 1000 ans… est déjà né.

C’est cette punchline du Dr Laurent Alexandre* qui m’a fait m’intéresser à la longévité, ainsi qu’aux différents moyens de rester jeune et en bonne santé, le plus longtemps possible.

Malheureusement, je ne suis pas biogérontologue de formation et le web francophone étant assez pauvre sur ce sujet… J’ai donc commencé à regrouper toutes les informations disponibles sur les sites américains, toujours en avance, c’est ainsi que m’est venue l’idée de faire ce site.

Vous l’aurez compris, le but de Longevitec, c’est de vous aider devenir cette personne qui vivra mille ans, vous y trouverez donc :

  • Les dernières informations, découvertes et innovations technologiques sur la longévité, (Vous aurez compris le nom du site), le transhumanisme, la génétique, etc.
  • Les bonnes habitudes et compléments à prendre pour retarder le vieillissement le plus possible.
  • Comment faire de la médecine préventive.
  • Un retour sur les derniers livres sur le sujet.
  • Et mon témoignage sur les expérimentations que je vais faire (vous pourrez voir mon retour sur l’analyse de mon génome à 100 balles)

Si vous aussi vous vous intéressez à la longévité et que comme moi, vous ne voulez pas vous retrouver impotent, en couches dans un EHPAD 3000€ par mois, je pense que ce site devrait vous intéresser.

Rendez-vous dès maintenant à la page « La longévité, par où commencer ?».

* qu’il a du reprendre de Kurzweil ou un autre.

Denis Piwi

NB : Si un sujet vous intéresse tout particulièrement, n’hésitez pas à me contacter !